Nous avons opéré il y a quelques mois une opération de simplification administrative et organisationnelle au sein de notre Groupe.

Cette opération, un Transfert Universel de Patrimoine, consiste en la fusion-absorption d’une entité par son actionnaire unique et n’a aucun impact sur la solidité financière de notre entreprise. Elle se traduit, in fine, par la disparition de la société absorbée ce qui explique la radiation de l’entité EUROMAC2. Notre entité de tête absorbante, initialement appelée EUROSTYRENE a également au cours de cette opération repris le nom de « EUROMAC2 » qui est connu du grand public dans toute l’Europe comme société leader de la fabrication et de la vente de matériaux de construction à très haute performance thermique. Cette entité présente un capital social de 8 000 000 € sous le numéro SIREN 339 412 587 au RCS de Sarreguemines.

La société EUROSTYRENE renommée EUROMAC2 est substituée à la société EUROMAC2.
En pratique, cela signifie que l’ensemble des contrats, engagements, obligations de la société EUROMAC2 sont désormais transférés au profit d’EUROSTYRENE renommée EUROMAC2.

N’hésitez pas à solliciter votre interlocuteur habituel pour de plus amples informations.

La Direction Générale.

Plus d'actualités