Les plus de la solution EUROMAC 2

L’INDUSTRIE AU SERVICE DE LA CONSTRUCTION DURABLE

⇒ Assurance de la qualité

Le Groupe EUROMAC 2 est engagé dans une politique de progrès continu en matière de santé, de sécurité et de préservation de l’environnement en conformité aux exigences réglementaires. Les productions d’EUROMAC 2 font l’objet de programmes de contrôle rigoureux et la société fait l’objet de contrôles inopinés de l’organisme de certification allemand MPA (Materialprüfungsanstalt). EUROMAC 2 dialogue avec tous les organismes de contrôle.

⇒ Recherche et développement

Le Groupe EUROMAC 2 est à l’origine des premiers blocs coffrants isolants, il y a une quarantaine d’années. Toujours à la pointe de l’innovation, la société a fait évoluer le réseau d’entretoises des blocs, du polystyrène au plastique, pour enfin aboutir à l’entretoise métallique intégrée à la fabrication. Elle a développé également les parois rainurées des blocs, en forme de queue d’aronde, pour une accroche totalement sécurisée des colles et enduits.


NOS CERTIFICATIONS

euromac2-certifications-Eota

EUROMAC 2 dispose d’un Agrément Technique Européen.

euromac2-certifications-dibt

EUROMAC 2 dispose d’un Document Technique d’Application.

euromac2-certifications-cstb

Le CSTB parle d’EUROMAC 2.


Déclaration de performances de nos produits

A compter du 1er juillet 2013, le Règlement Produit de Construction N° 305/2011 de l’Union Européenne remplace la Directive des Produits de Construction N°89/106. En tant que fabricant de produits de construction destinés au marché de l’UE, nous devons fournir des Déclarations de Performances pour tous nos produits et apposer le marquage CE sur chacun d’eux.

Bloc mur coffrant Euromac 2

En savoir plus

Dalle coffrante Euromac 2

En savoir plus

Toiture isolante Euromac 2

En savoir plus