Donnez une dimension écologique à votre projet de construction et optez pour une maison individuelle économe avec DOMINDO !

Confortables et ultra-performantes, nos résidences permettent de réaliser d’importantes économies d’énergie grâce à un procédé de construction labellisé PassivHaus Institut et à une isolation thermique performante à tous les niveaux : dalles, murs, toitures, menuiseries.

Filiale du groupe EUROMAC2, leader français dans les matériaux de gros œuvre pour maisons passives, DOMINDO bénéficie d’une expérience de 45 ans dans le domaine de la construction en France et en Europe.

Avec plus de de 1000 nouveaux projets réalisés chaque année dans le domaine de la construction passive ou à Haute-Performance Thermique, le groupe EUROMAC2 lance la marque DOMINDO en 2019 pour devenir Constructeur de Maisons Individuelles. L’enseigne propose des maisons clés-en-main ou prêtes-à-décorer performantes et accessibles à tous les budgets ! Avec DOMINDO , vous bénéficierez de tout le savoir-faire d’un réseau de partenaires locaux sélectionnés pour la qualité de leurs services, de la garantie et de toute l’expérience du groupe EUROMAC2 présent au niveau national et européen depuis plus de 45 ans.

Notre bureau d’études répond à toutes les demandes de personnalisation. Nos chantiers sont suivis au niveau local par des professionnels présents à toutes les étapes de votre projet : choix d’implantation, étude de sol, permis de construire, choix des aménagements et des équipements, suivi de chantier.

Un constructeur dans l’air du temps

L’entreprise  DOMINDO assure la construction de maisons individuelles dotées de performances thermiques incomparables ! Au quotidien, c’est pour vous, propriétaire, la garantie de bénéficier d’une maison confortable et bien plus économe en énergie qu’une maison traditionnelle. Les maisons  DOMINDO utilisent les matériaux de construction développés par EUROMAC2. Les murs se composent d’un cœur en béton de 16 à 21 cm d’épaisseur et de parois intérieures-extérieures en polystyrène qui garantissent une isolation thermique exceptionnelle sur l’ensemble de votre maison.

Maîtriser la consommation énergétique de sa maison

Nous sommes parmi les premiers constructeurs à tendre vers la future RE2020 en diminuant l’impact carbone et en améliorant les performances énergétiques de nos maisons !

Aujourd’hui, la norme RT2012 (Réglementation Thermique) fixe la limite maximale de consommation d’énergie primaire à 50 kWh/m²/an en moyenne en France. Cette limite s’applique à toutes les nouvelles constructions depuis janvier 2013. Les maisons DOMINDO vont bien plus loin ! Elles surpassent dans certains cas les exigences de la prochaine RE2020 (Réglementation Environnementale) et proposent des résidences qui consomment très peu d’énergie !

Domindo, constructeur de maisons passives

Parlez nous de votre projet !



    * champs obligatoires