Constructeur de maisons passives à Saint-Avold

Vous habitez dans l’Est Mosellan 57 et souhaitez faire construire votre maison passive autour de la frontière allemande près de Saint-Avold, Creutzwald, Ham-sous-Varsberg ou encore Falck ?

Choisissez l’expérience du groupe EUROMAC 2 pour construire votre maison passive DOMINDO ! Situées entre Faulquemont et Sarreguemines les agglomérations frontalières sont très convoitées du fait de leurs proximité avec l’Allemagne. Les zones rurales et périurbaines se développent et proposent de nombreux terrains constructibles.

DOMINDO Saint-Avold réalise des maisons sur mesure, contemporaines, traditionnelles ou modernes sur les secteurs de Porcelette, Freyming-Merlebach, Diesen, Hargarten-aux-Mines, Teterchen, Coume, Niedervisse, Merten et partout en Moselle-Est 57. Nous participons à toutes les étapes de votre projet, l’étude des plans et l’optimisation de votre maison, les modalités administratives, l’acquisition du permis de construire, la construction et le suivi de votre chantier jusqu’à la remise des clés.

Développer la maison passive en Moselle 57

Terrains disponibles en Moselle-Est 57
et dans la région Grand-Est


Constructeur de maisons passives partout en France

En savoir plus

Vous avez un projet de construction ? Parlons-en ...

Demande de rappel