Constructeur de maisons passives à Versailles

Vous habitez dans le département des Yvelines 78 et souhaitez faire construire votre maison passive à Versailles ?

Choisissez l’expérience du groupe EUROMAC 2 pour construire votre maison passive DOMINDO ! Situés à l’ouest de l’Ile-de-France, la ville de Versailles et le département des Yvelines sont très convoités du fait de leur proximité avec l’agglomération parisienne. Les zones rurales et périurbaines se développent rapidement, elles proposent des terrains viabilisés et des éco-quartiers, idéals pour réaliser des constructions passives (maisons, lotissements, résidences).

DOMINDO Versailles propose de réaliser votre maison sur mesure (contemporaine, traditionnelle ou moderne) sur le secteur de Chevreuse, Saint-Arnoult-en-Yvelines, Rambouillet, Émancé, Houdan, Septeuil, Mantes-la-Jolie, Bréval, Thoiry, Les-Mureaux, Aubergenville, Limay, Poissy, Conflans-Sainte-Honorine, Saint-Germain-en-Laye, Chatou, Saint-Nom-la-Bretèche, Les-Clayes-sous-Bois, Beynes, Montfort-l’Amaury, Le-Perray-en-Yvelines, Élancourt et Voisin-le-Bretonneux.

Nous participons à toutes les étapes de votre projet, de l’élaboration des plans à l’optimisation de votre maison, les modalités administratives, l’obtention du permis de construire, la construction et le suivi de votre chantier jusqu’à la remise des clés.

Constructeur de maisons passives
... pour tous !

En savoir plus

Vous avez un projet de construction ? Parlons-en ...

Demande de rappel