Mise en œuvre de la dalle coffrante EUROMAC 2

Légères et résistantes, les dalles isolantes EUROMAC 2 se posent très facilement puisqu’elles sont fabriquées sur-mesure. La mise en œuvre ne nécessitent aucun système de fixation (ni colle, ni mortier) et les découpes se font à la scie sabre. EUROMAC 2 fournira l’étude structure et le plan de pose de vos dalles.

Coulage du béton

Le plancher béton nervuré se coule facilement. En une seule opération, il est possible de couler les poutrelles et la table de compression simultanément ! Pour faciliter encore la mise en œuvre et réduire le nombre d’opérations, le chauffage hydraulique par le sol peut être intégré directement dans la dalle de compression. Cette dernière autorise la réalisation de finitions de surface poussées lissées à l’hélicoptère ou teintées dans la masse. Il n’existe aucune contrainte dans le coulage d’une dalle EUROMAC 2 puisqu’elle utilise un béton classique de dalle de compression.

Fixation des faux plafonds et chauffage au sol

Les dalles EUROMAC 2 disposent d’éléments de fixation intégrés qui facilitent la pose de faux plafonds et de l’éclairage. Les systèmes de chauffage électrique ou hydraulique par le sol peuvent être intégrés au béton coulé sur les dalles. Ce procédé permet d’économiser en hauteur de chape. Les dalles intègrent enfin des réservations pour faciliter le passage des gaines électriques.

 

Une solution idéale pour la rénovation

Les hourdis EUROMAC 2 offrent de grandes portées libres, une manutention aisée et une parfaite capacité d’encastrement dans les murs existants. Ils sont particulièrement recommandés pour la rénovation des planchers. Chaque élément peut être livré à la longueur souhaitée.

Constructeur de maisons passives
... pour tous !

En savoir plus